Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Revue de Presse Aware...

Revue de presse : Humour, Dessin, Actualité, Web, Internet, nouveauté, informatique, économie, politique, critique...

Les 4 vérités avec Jacques Séguéla

Je ne dois pas vivre dans le même pays ou la même planète que Monsieur Jacques Séguéla !


Invité à l'émission "Les 4 vérités" sur France 2 le 13/02/2009, en réponse à une question sur le coté Bling Bling de Capitaine Caverne (Nicolas pour ceux qui n'ont suivi mes articles précédents), Ce brave homme lance : "Comment peut-on reprocher à un président d'avoir une Rolex… une Rolex… Tout le monde a une Rolex !"

"Si à 50 ans on a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie…"


Excusez-moi, mais là je suis sur le cul !


Et bien mes amis, nous sommes un sacré paquet de Looser en France… Pour ma part, je n'ai connu qu'une personne qui a "réussi sa vie" et c'était un patron de PME arriviste et arrogant. Tiens… Cela ne vous évoque pas aussi Capitaine Caverne ?


Voir la vidéo ->

 

 

http://les-4-verites.france2.fr/index-fr.php?page=accueil&id_article=75

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Juste un petit mot pour signaler l'existence de l'annuaire BlogExpat:<br /> http://www.blogexpat.com<br /> Ce service gratuit de blogs est aussi un répertoire de blogs d'expatriés, ouverts à tous les blogs d'expatriés, de voyageurs et de personnes vivant à l'étranger. Vous pouvez ajouter immédiatement<br /> votre blog d'expatrié ou de voyageur dans l'annuaire de BlogExpat et ainsi participer à accroître la communauté:<br /> http://www.blogexpat.com/fr/register.htm<br /> Vous disposerez d'une fiche personnalisé et permettrez à des visiteurs ciblés, des expatriés, des voisins, de vous trouver grâce à nos nombreuses cartes Google Map.<br /> A très bientôt (j'espère) sur www.blogexpat.com.<br /> <br /> PS: vous pouvez aussi ajouter un lien avec la communauté:<br /> http://www.blogexpat.com/fr/links.htm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre